top of page
DSC_2285_edited.jpg

Will ClijSen

Will est Maître Reiki depuis 2001, il travaille avec les Anges Elohim, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés. Clairaudient, il canalise aussi une énergie de guérison vibratoire élevée à travers son Soi Supérieur, relié aux Elohim. Il a été initié au chamanisme par les indiens Chipibo en Amazonie Péruvienne en 2012.  Formé en Libérations Karmiques et Soins de Lumière Pléiadienne, il propose des techniques mixtes de guérison énergétique: soins chamaniques et vibratoires, libérations de mémoires de vies antèrieures et travail de lumière pleiadienne. 

Pleidian Lightwork

Le “Pleiadian Lightwork” (Guerison par la Lumiere Pleiadienne) implique la guérison et le nettoyage en profondeur des chakras et des corps subtils pour libérer les blocages qui empêchent d'avancer dans la vie quotidienne. Cela inclut l'harmonisation de l'aura, l’extraction d'implants et d'entités, et de programmes de vies antérieures dont on n'est pas forcément conscient  mais qui nous affectent au quotidien.

Les sessions de Pleiadian Lighwork visent à réduire l'anxiété, les peurs, les problèmes
émotionnels pouvant mener à la maladie , le manque d'estime de soi, ainsi qu'a re-equilibrer les relations toxiques.

Pourquoi le Pleiadian Lightwork?


C'est une technique qui favorise le changement de nos “programmes” et nos “croyances”.
Nos problèmes dans les relations, au travail ou dans d'autres aspects de notre vie sont souvent le reflet de programmes, de croyances, de contrats avec des personnes ou des énergies en liens avec des vies passées qui affectent la façon dont nous percevons notre réalité actuelle. Par exemple, certaines relations peuvent déclencher des bouleversements émotionnels, un sentiment d'épuisement ou d'impuissance. Vous avez peut-être des cordes énergetiques et des contrats avec ces personnes qui ont besoin d'être enlevés.

 

Les sessions de PL peuvent aider a comprendre pourquoi certaines expériences ou habitudes se répètent, et d'effacer les conditionnements qui en sont la cause. C'est une expérience puissante qui vous aide à relever les défis de votre vie, à re-programmer certaines façons de penser, à changer des comportements et à rétablir votre équilibre émotionnel. Le PL vous donne l'opportunité de transformer votre vie en y apportant plus de clarté, de conscience et de bonheur.


Que se passe-t-il pendant une séance ?


De la guérison et de la guidance sont reçues et transmises tout au long de la session sur ce qui a besoin d'être éclairci. Will vous expliquera comment un blocage peut vous affecter dans votre vie actuelle, puis vous aidera à libérer cette énergie. Les contrats et les croyances sont annulés et remplacés par une énergie de guérison et des affirmations positives. Les cordons, les implants et des trous noirs (énergie de traumatisme) seront enlevés de l'intérieur de vos chakras. Vous serez assis dans un siège confortable pendant la séance ou vous pourrez choisir de vous allonger sur une table de massage. Lâchez vos vieux bagages et faites place à plus de clarté, de conscience et de bonheur dans votre vie ! Will a complété ses formations en Australie et en Nouvelle- Zélande, et il est le seul en France à offrir ce type de guérison. Le résultat est profond et durable et le travail peut aussi être fait à distance par Skype ou Messenger.

Sono-

thérapie

Pour mettre le mental sur pause, relâcher ses tensions, réduire les symptômes de l'anxiété ou la dépression, retrouver un sommeil paisible. Session individuelle ou en couple possible

Magnétisme Chamanique

Soin énergétique puissant avec chants chamaniques canalisés: Douleurs physiques, atténuées, libération des émotions, lâcher-prise, apaisement et clarté, élévation des fréquences vibratoires.

Soin Lumière 

Pléiadienne

Se libérer des relations toxiques, en finir avec ses croyances limitantes, rompre les contrats d'âme qui nous empêchent d'avancer sur notre chemin de vie et nettoyer ses vies antérieures.

Informations

Pratiques

- En visio sur Zoom / Whatsapp ou en présentiel au Centre Élévation

- Français, anglais

ou néerlandais

-  85€ pour une heure

- Cartes cadeaux disponibles.

bottom of page

DSC_2285_edited.jpg

Will clijsen

Will has been a Reiki Master since 2001, working with Elohim Angels, Archangels and Ascended Masters. A clairaudient, he also channels high vibrational healing energy through his Higher Self, connected to the Elohim. He was initiated into shamanism by the Chipibo Indians in the Peruvian Amazon in 2012. Trained in Karmic Releases and Pleiadian Light Healing, he offers mixed energy healing techniques: shamanic and vibrational healing, release of past life memories and light work. pleiadian.

Pleidian Lightwork

Pleiadian Lightwork involves healing and deep cleansing of the chakras and subtle bodies to release blockages that prevent you from moving forward in daily life. This includes the attunement of the aura, the extraction of implants and entities, and past life programs of which we are not necessarily aware but which affect us on a daily basis. Pleiadian Lightwork sessions aim to reduce anxiety, fears, problems emotions that can lead to illness, lack of self-esteem, as well as re-balancing toxic relationships.

Why Pleiadian Lightwork?

It is a technique that favors the change of our “programs” and our “beliefs”.
Our problems in relationships, at work, or in other aspects of our lives are often a reflection of past life programs, beliefs, contracts with people, or energies that affect how we perceive our reality. current. For example, certain relationships can trigger emotional upheaval, a feeling of exhaustion or helplessness. You may have energy cords and contracts with these people that need to be removed.

 

PL sessions can help to understand why certain experiences or habits repeat themselves, and to erase the conditioning that causes them. It is a powerful experience that helps you deal with challenges in your life, re-program certain ways of thinking, change behaviors and restore your emotional balance. The PL gives you the opportunity to transform your life by bringing more clarity, awareness and happiness.

What happens during a session?

Healing and guidance is received and imparted throughout the session on what needs to be cleared up. Will will explain how a blockage can affect you in your current life and then help you release that energy. Contracts and beliefs are canceled and replaced with healing energy and positive affirmations. Cords, implants and black holes (trauma energy) will be removed from within your chakras. You will be seated in a comfortable chair during the session or you can choose to lie down on a massage table. Let go of your old baggage and make way for more clarity, awareness and happiness in your life! Will completed his training in Australia and New Zealand, and he is the only one in France to offer this type of healing. The result is deep and lasting and the work can also be done remotely by Skype or Messenger.

SOUND THERAPY

To put the mind on pause, release its tensions, reduce the symptoms of anxiety or depression, find a peaceful sleep. Individual or couple session possible.

Shamanic Magnetism

Powerful energy treatment with channeled shamanic songs: Physical pain, reduced, release of emotions, letting go, appeasement and clarity, elevation of vibrational frequencies.

Pleiadian Lightwork?

Free yourself from toxic relationships, end your limiting beliefs, break the soul contracts that prevent us from moving forward on our life path and cleanse your past lives.

  Information

     Practice

    - In video on Zoom /       Whatsapp or face-to-face at     the Elevation Center

- French or English

or Dutch

- 85€ for one hour

   - Gift cards available.

DSC_2274.jpg